Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Le Mardi, c'est Permis !!!!!

La semaine dernière, Charline, une "vraie brodeuse" me gâtait, cette fois,c'est

une "vraie couturière" qui me gâte.....

Cécile "le Mardi c'est permis...." !!!!

Diapositive2

Modèle "S" du livre 64 Chez JCA (JAPAN COUTURE ADDICTS)

  Elle est "vraiment" faite pour Moi : Cécile avait mes mensurations !!!!

Diapositive1

MERCI MERCI MERCI Cécile !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été gâté!!très jolie tunique!!elle te vas divinement bien!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
V
J'adore ta tunique. Ravissante ! Bravo Cécile. Bizzz et bon dimanche
Répondre
L
Ce haut te va super bien. Bises. Céline.
Répondre
L
Super , je trouve ce modele tres chouette. tu es bien gatée !!
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une bonne fée qui t'habille ! jolie cette tunique, simple et élégante comme tous ces modèles japonais ! bises
Répondre
Publicité