Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Repas fraîcheur...

Repas frais, verrines "tomate-concombre-fromage blanc etc...", fiadone en tartelette, salade.... Et pour finir, glace "maison" à la vanille et caramel :Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu fais toujours des bons petits repas!!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
ohlala !!! c'est trop beau tout ça, j'en ai l'eau à la bouche. Tu fais le fiadone ? Mon mari aussi le fait très bien. il est corse. Lui aussi a testé la semaine dernière en tartelette car je lui ai trouvé une plaque à muffin. C'est génial ! le résultat est super. ça nous fait un point en commun supplémentaire. Bizzz et bon week
Répondre
M
mon dieu !!!!!!!!quel festin<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
L
Hé les filles, faut aller en Corse pour le fiadon !!!!!!!!!!! Vous pourrez y goûter !!!!<br /> Bon ceci dit, j'arrive !!!!!<br /> C'est prêt pour ce soir ??????
Répondre
L
Moi aussi, fiadone, inconnu ??<br /> Et j'adore la glace au caramel !<br /> Bisss
Répondre
Publicité