Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Pause rafraîchissante...

38° à l'ombre...

Café glacé à l'amande ? Glace à la figue ? café à la noisette ?

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Place aux herbes de St Ambroix (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut-il vraiment choisir ? quand c'est la canicule, on a connu çà aussi sur la côte basque, on a envie d'enchainer les rafraichissements et ...les glaces ! tes photos donnent à voir cette intense luminosité et la chaleur qui va avec... dans ces cas là on rase les murs et on cherche l'ombre...Bises, Nelly
Répondre
C
Pourquoi choisir ??? Je prends tout !!!
Répondre
N
Quelle gourmandouille tu fais, ça me donne l'eau à la bouche...
Répondre
D
Petit coucou de Belgique où il fait beau mais nettement moins chaud que chez toi où je serais liquéfiée ... Bisous.
Répondre
Z
Quel bonheur de voir les photos de cette jolie place où j'ai grandi! J'ai appris à faire de patin à roulettes sur cette place ,bien avant qu'il y est cette jolie fontaine!.........<br /> Merci! Merci!
Répondre
Publicité