Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Poterie Provençale d'Aubagne... suite

J'en parlais déjà , il me manquait encore un plat.........

Diapositive1

Diapositive2

Alors ???? Il me manquait....

Diapositive3

Diapositive2

LE SALADIER

Vous aurez reconnu les célèbres poteries RAVEL d'Aubagne, je vous mets le lien,,  il y a aussi un magasin d'usine pour celles qui sont en vacances près de Marseille !!!!

MERCI MINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme LouLou voudrait manger des grenades, il nous a fait une bouture de grenadier :

Diapositive1

MERCI LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Une belle découverte votre blog, bravo. Merci pour vos renseignements, j'adore les saladiers très profonds mais malheureusement habite en Haute-Savoie. J'ai regardé le site conseillé mais on ne peut pas commander de la vaisselle via le net, avez-vous d'autre adresses? Merci d'avance et belle journée
Répondre
P
waouh quelles couleurs bien sud j'en veux j'adore les services de tables et les nappes je craque heureusement que le mari stop l'achat compulsif<br /> <br /> salut<br /> pat76
Répondre
E
Belle poterie de la couleur du soleil, bien sûr...Je rêve........ Bon dimanche!
Répondre
A
ça s'agrandit, je vois!!!quel beau service couleur soleil, couleur du mas de paillasses!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
Les poteries jaunes ne manquent pas chez toi !!<br /> Jolie vaisselle<br /> Biz <br /> Nadine
Répondre
Publicité