Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

En route...loin du Mas des Paillasses# 4 #

Vacances de printemps, suite...

Après le Sud Est, le Sud Ouest...

Empreintes de mains de Stars de cinéma à Cannes,

Empreintes de pieds de Skippers à Arcachon :

Diapositive3

Dune du Pyla (ou du Pilat) : pour en savoir + clic ICI

Diapositive5

Diapositive6

Banc de sable d'Arguin :

Diapositive7

Le Cap Ferret : pour en savoir + clic  ICI

Pour voir la dune de loin...

Diapositive18

Village des pêcheurs, ostréiculteurs :

Diapositive15

Diapositive12

Diapositive10

Diapositive14

Diapositive16

Diapositive13

Diapositive17

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos !!!!
Répondre
C
Ben dis donc ! Tu voyages !!!
Répondre
L
J'adore arcachon !!! j'y ai passé tellement de vacacnes... tes photos vont fait faire à nouveau une bien jolie balade...<br /> Doux bisous Nelly...
Répondre
P
Wouah... comme c'est beau !! la belle Vie, quoi !!
Répondre
S
Bravo pour ce joli reportage sur mon p'tit coin de paradis... <br /> Oui oui je suis de là...<br /> Des bisous d'une arcachonnaise.<br /> Jocelyne.
Répondre
Publicité