Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

ALERTE ORANGE

Pluies dans les Cévennes, routes inondées, barrées....

J'ai du faire demi tour et repartir dans l'autre sens !!!

Ici, c'est tout ou rien !!!

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive1

Les écoles seront fermées demain (mais c'est mercredi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc! C'est impressionnant
Répondre
T
Brrrr ! tes images me font fliper ! Pourtant je connais un peu le coin et je sais qu'effectivement : c'est TOUT ou RIEN, j'ai de la famille à Euzet (entre Alès et Uzès) et à Montpellier et je me souviens de l'inondation mémorable de Nime !
Répondre
E
Ouhaa ! c'est impressionnant comme la nature peut faire autant de dégât en peu de temps.
Répondre
L
Dis donc ,quand on voit ça ,il faut arrêter de se plaindre des petites pluies de la bretagne,chez vous quand ça tombe c'est bigrement allucinant!!! Prudence surtout et j'espère que tu n'as pas eu de dégats.. .
Répondre
L
Impressionnants les pluies cévenoles !!<br /> En Ardèche, aussi, ya des dégats mais pas dans mon coin du sud.
Répondre
Publicité