Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Pluie pluie pluie !!! Encore !!!

Ce matin, sur l'auto radio de ma voiture :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Vous avez déjà vu ces inscriptions sur votre autoradio ???

Là bas, à Sommières, le célèbre Vidourle a "débordé"....

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une station météo ton autoradio !<br /> Cet hiver est particulièrement pluvieux et quels dégats.<br /> Bisous
Répondre
O
la pauvre place aux herbes encore inondée!j'aime ce village,j'y ai quelques habitudes. <br /> c'est le top ta radio!<br /> biz
Répondre
M
ces photos sont impressionnantes brrr !!!c'est avec plaisir que je découvre ton blog bien sympa.Au plaisir .
Répondre
C
Aujourd'huis, quelle chance ce fut soleil!!Mais avant hier c'était neige!Que cette météo est capricieuse et porteuse de surprises pas forcément bonnes!!!Bise!
Répondre
L
euh... tu as lu ce dicton sur mon blog !!!<br /> (et autre question, quel est ce blog ? on pourrait faire des échanges !)
Répondre
Publicité