Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Semaine du goût !!

Dans le cadre de la semaine du goût, j'ai reçu (à l'école) un cuisinier d'un grand restaurant de la région qui  a fait découvrir les 4 saveurs à mes petits élèves :

Diapositive1

Acide --> pamplemousse, citron, cornichon et tartelette au citron (sans sucre évidemment !!).

Amer --> endive, tuiles au chocolat noir.

Salé --> petits roulés aux anchois, tuiles au parmesan et tapenade.

Sucré --> meringues et orangettes au sucre.

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive2

Il n'y a pas qu'au Mas des Paillasses qu'on fait fonctionner pupilles et papilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en peu plus j'vais m'chercher du choc ! J'vais grossir rien qu'en découvrant ton blog !!!!
Répondre
B
C'est la première année que je zape complètement la semaine du goût à l'école !
Répondre
J
Comme tu me gates....les gouts je les aime surtout élaborés maison.....J'ai regardé le diapo fait main, et j'adore ta toile matelas, j'essaie de trouver ton adresse mail et je t'envoie mes doubles rideaux.....
Répondre
C
Tout ça a l'air bien appétissant !!! Vive la semaine du goût !!!
Répondre
E
Miamm ! Je veux bien retourner à l'école, rien que pour faire ces petites dégustations ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité