Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Paravent, suite (3) !!!

Ouf ! C'est pas facile de travailler...face à la piscine !!!

Diapositive2

Et voilà !!

Diapositive1

J'ai déjà bien avancé le deuxième paravent !!!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es très douée, j'ai vu que tu les avais mis dans le "dortoir".<br /> Bisous
Répondre
C
je découvre un trésor....pour moi qui collectionne les nécessaires de brodeuses !!!<br /> Je t'invite à venir voir mes quelques petits trésors que j'ai chiné...<br /> A bientôt...<br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
A
Tout simplement... magnifique !!!<br /> Tendre et raffiné!! bravo pour cette belle création!!<br /> Et ce que je vois dehors est superbe aussi!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Et sûrement que cela doit être très difficile de travailler devant une piscine avec le soleil j'imagine ! Alors bonne continuation et bon courage pour la suite...
Répondre
V
je retiens l'idée car je vais bientôt déménager et me remettre à coudre !!!
Répondre
Publicité