Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Tarte à la brousse

"La tarte à la brousse" ou "Le fiadone" est un gâteau corse.

Spécialité occupant une place importante dans la cuisine corse, le fiadone est fait à partir du célèbre fromage corse: le brocciu.

Diapositive1

Diapositive2

*Une brousse,un peu de lait (si nécessaire)2 oeufs(2 blancs battus en neige + 2 jaunes),8 cuillères à soupe de sucre,de la vanille liquide,un zestze de citron.

*Mélanger tous les ingrédients, verser sur une pâte brisée et mettre au four pendant 25 minutes.

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jms mangé...j'aimerai bien...mais j'ai po de brousse...faudrait que je regarde si ça se vend par ichi...
Répondre
L
J'ai bien envie de goûter...<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Hum !! j'ai déjà mangé mais ça donne drôlement envie. a bientôt
Répondre
Publicité