Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
11 août 2023

Fenouil

{ Fenouil du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

Pas de cueillette ce vendredi

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , SabineSylvieGiovinetta 

Le bouquet du vendredi

#530#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surveilles bien , Nelly , si tu vois une jolie chenille sur ton fenouil , c'est celle du sublime papillon Machaon , découvert l'an dernier , c'est une beauté ...rare !!!
Répondre
C
Un beau bouquet, gros bisous<br /> <br /> Belle soirée, Lili
Répondre
F
Un joli bouquet aérien.<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
B
Tes billets sont magnifiques ! Tout comme toi, j'adore les figues ! Tes photos sont belles. Je ne commente que ce billet par manque de temps mais je ne t'oublie pas, je viens de tous les visionner.<br /> <br /> Je te souhaite un doux 15 août.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
C'est la classe !
Répondre
Publicité