Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
4 août 2023

Bougainvillier blanc

{ Pour mon départ à la Retraite }

Merci Monsieur J Michel :)

4 AOUT

 

Pas de cueillette ce vendredi

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , SabineSylvieGiovinetta 

Le bouquet du vendredi

#529#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment chic et pas si fréquent.<br /> <br /> Il a l'air de bien supporter vos chaleurs....<br /> <br /> j'essaie de récupérer des graines d'agapanthe blanches dans les massifs municipaux mais elles ne sont pas encore assez grosses...et les plantes défleuries ne laissent plus voir la couleur
Répondre
D
Magnifique mais ici ça ne pousse pas...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Oui ce MONSIEUR A BIEN CHOISI
Répondre
C
Fais attention aux épines. Elles sont réputées, aux Antilles de laisser des durillons aux piqûres. Bon week end !
Répondre
H
Superbe !<br /> <br /> Au Maroc , ils étaient tous violet et je n'aime pas ce coloris ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche justement une plante grimpante pour le devant de ma maison ( au sud ) mais ds ma Bretagne , ais -je une chance de le voir pousser ?
Répondre
Publicité