Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2023

Retraite "Bilan de l'année"

{ Une année en Petite Section }

Une carte "Papillonage" offerte il y a longtemps par Evelyne (blogueuse)

Un artiste par mois, Un musicien par mois, des Albums chaque mois...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial Nelly ! Je viens de visionner tous tes billets ! Que c'est agréable, émouvant ! J'en ai les larmes aux yeux.<br /> <br /> Tes petits élèves vont te manquer l'année prochaine... Et toi, tu vas beaucoup leur manquer, cela c'est sûr !<br /> <br /> La vie continue. Je te souhaite une belle retraite, de bons moments avec ton mari et tes amis. Chez vous, c'est le Mas du Bonheur !<br /> <br /> Je n'oublie pas ton petit fils qui est ravissant. Là, tu vas pouvoir en profiter à fond et quelle chance d'avoir une mamie qui était maitresse en petite section.<br /> <br /> Je te souhaite également un agréable long week-end du 14 juillet !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Un beau bilan.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Une année bien active....tu vas certainement manquer à tes petits élèves et à tes collègues...... un tournant !<br /> <br /> Belle dernière journée.
Répondre
O
Ce doit être très sympa d'enseigner en petite section ! tous ces dessins sont touchants... Tu ne vas pas regretter tes petits élèves ?
Répondre
H
Bravo Naël !<br /> <br /> Après le réalisme , l'abstrait et tout son imaginaire !<br /> <br /> Et , ne pas oublier le ...Loup !
Répondre
Publicité