Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2023

Françoise

{ Merci Françoise !}

Mon amie m'a encore gâtée !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

♥ Elle sait tout faire ♥

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Que de belles choses ! Elle a beaucoup de talent !
Répondre
C
Je ne vais pas être originale ! Mais il est magnifique ❤️ Bises de Guadeloupe
Répondre
C
Un très beau plat. Ton amie, en effet, a beaucoup de talent. Gros bisous
Répondre
H
Superbe et original ce plat !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es gâtée c'est super sympa !<br /> <br /> Vends t'elle ses poissons ( signe zodiacal de ma gde fille ! )Merci Nelly
Répondre
Publicité