Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2022

Lecture de mai

 { Déjà lus, et adorés, du même auteur }

Octobre 2016  Diapositive2  Décembre 2015

Diapositive2  Août 2014  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lu du même auteure }

 C. Coulon - Août 2021-

Diapositive1

Diapositive2

 

Déjà lus du même auteur :

Avril 2016  Diapositive3  Diapositive5

 

Diapositive1

Diapositive2

 

Un premier Roman, un huis clos en pleine nature

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel palmarès !<br /> <br /> le dernier, j'attendrai d'être rentrée du petit séjour avec mon petit-fils pour le lire, cela fait déjà mes insomnies...
Répondre
C
bonjour nelly ,je lit auusi pierre Lemaitre ,là je vais bientot exposer par le biais de mon atelier ecriture des Haikus ,j aime ce style <br /> <br /> et puis expo de peinture avec d autres eleves! bises
Répondre
B
Je ne les ai pas tous lus mais je sais que ce sont d'excellentes lectures.<br /> <br /> Très bonne continuation en juin Nelly.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Que de lectures, je suis admirative ! Je suis fan de Olsen et les ai presque tous lus ! Bon mardi
Répondre
S
Bonne lecture pour Juin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité