Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2022

60 Printemps

{ Merci ! }

Bijoux en forme de 0 pour mes .0 ans,

60 "chocolats",

60 poissons...

des plantes, des fleurs, des soins, des bijoux, du zinc...

Merci ! Merci ! Merci !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de beaux cadeaux d'anniversaire.... je vois que les lions poussent aussi avec des aloe vera ? génial, une nouvelle culture !!! 60 bisous Dom
Répondre
D
Plein de cadeaux sympas ! J’aurais bien un faible pour les chocolats....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
O
Une belle avalanche de cadeaux !!!!!
Répondre
B
60 ans, un bel âge ! Bon souvenir pour moi et mon mari (nous avons le même âge). Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bien gâtée<br /> <br /> Le principal c'est de rester jeune dans sa tête
Répondre
Publicité