Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2022

Lectures de janvier

{ Un Feel Good pour commencer l'année }

Diapositive1

Diapositive2

 { Son Dernier, bouleversant }

Jamais déçue :)

J'♥ Grégoire DELACOURT 

Déjà lus -->

avril 2013  Diapositive2  4

Octobre 2017  Septembre 2016  Septembre 2016

  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lus du même auteur :

DECEMBRE 2016  Juin 2017  Diapositive2

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive2  Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 { Un polar }

Déjà lu de cette auteure

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

{ Son 3ème roman }

J'ai déjà lu ses 2 premiers 

Mai 2017  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Près d'une fenêtre, au coin du feu ou sur la terrasse, rien de mieux pour dévorer un bon livre !<br /> <br /> Belle soirée Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Le seul que j'ai lu dans ta liste est " La fille du train". Je suis un peu à la traîne en ce moment pour mes lectures!<br /> <br /> Très belle journée et bon mois de février.
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Que de lectures ! Je n'arrive plus à lire autant que je voudrais ! Je viens de lire le dernier Paula Hawkins, mais cela m'a moins plu que les deux précédents ! Bonne journée et à bientôt
Répondre
O
Merci pour tous ces idées de lecture, c'est noté.
Répondre
Publicité