Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2022

Bonne Année !

{ Bûche Caramel Beurre salé maison }

Repas "Maison" du 31 décembre

Happy New Year !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie joyeuse et gourmande table 👍 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et tes proches 😉😍
Répondre
P
Qu'il fait bon s'asseoir à cette table au bord de la nouvelle année; tout est beauté tranquille, J'ADORE ! <br /> <br /> Tous mes vœux Nelly
Répondre
C
Coucou Nelly, je te souhaite une bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Un dessert gourmand à souhait et moi le caramel au beurre salé ça me parle 😂<br /> <br /> Pour Noël j'avais fait un tiramisu palets breton caramel au beurre salé un vrai régal<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Moi je dis, parfait !!! une belle table de réveillon, et des mets appétissants, belle soirée passée, belle et bonne année, bises dom
Répondre
A
Magnifique ta table de réveillon!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises. Armelle.
Répondre
Publicité