Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2021

Roses Jaunes

{ Achat de dernière minute }

Pour changer du blanc ;-)

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Vos 15 bouquets

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

jp

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

 

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive14

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#458#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton bouquet de roses jaunes, il illumine ton intérieur.<br /> <br /> Toutes les participations sont superbes, tu es gâtée. Belle soirée de dimanche Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De bien jolis bouquets pour cette fin de semaine
Répondre
B
On a la couleur en commun à défaut de la fleur !😉 belle soiree
Répondre
M
Tu l'as trouvé merci !<br /> <br /> J'adore les roses jaunes. Je viens d'acheter mon orchidée (de Noël) je la montrerai, la seule que j'ai gardé fait des feuilles au premier étage (!!!)<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
J
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Les roses rouges orangées sont superbes.<br /> <br /> Les bouquets de cette semaine sont magnifiques.<br /> <br /> C'est un cadeau de voir toutes ces belles fleurs<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean-Pierrehttp://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/11/19/39224025.html#c89270483
Répondre
Publicité