Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2021

Lectures d'octobre

{ Un bon Polar }

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lu du même auteure avec le même Grand plaisir }

 Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

  { Déjà lus, et adorés, du même auteur }

Décembre 2015  Octobre 2016  Août 2014

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

{ Un bon polar }

Des lieux qui me sont tellement familiers...

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'as-tu pensé du livre de Valérie Perrin ? J'ai longtemps rechigné à lire Changer l'eau des fleurs car je craignais de tomber sur un de ces insipides bouquins qualifiés de "feel good' un tantinet gnangnans... Je me le suis donc procuré en Ressourcerie pour 1,99€ (de façon à limiter la prévisible déception) et j'avoue que j'ai été totalement conquise par cette histoire, les personnages sont très attachants, le style agréable, et j'ai finalement passé de très bons moments !
Répondre
B
Merci ! On n'a jamais assez de références de bons polars.
Répondre
L
Lire un livre de Pierre Lemaitre dans un joli coin de lecture c'est tentant !
Répondre
B
TROIS, j'ai adoré ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de novembre Nelly.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où nous avons à nouveau du soleil après la pluie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité