Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
13 août 2021

Bignone, Bignone

{ Côté Est }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

VOS 7 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

 

E  P

S

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#444#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle fleur dont raffole les tortues...bisous Dom
Répondre
S
De belles fleurs.<br /> <br /> Les iris viennent du jardin de mon amie Barbibouille près de Nancy. Une passionnée de ces fleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De bien jolis bouquets pour cette fin de semaine
Répondre
@
J'aime bien cette grimpante mais elle ne prend pas chez moi.<br /> <br /> Bon week-end bises<br /> <br /> Annie
Répondre
H
Quel souci !!! je n'aime pas bcq les fleurs orange , rouge criard ...<br /> <br /> Le pastel me va mieux ...<br /> <br /> Superbe bignone toutefois ;-)
Répondre
Publicité