Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2021

Lectures d'Avril

{ Un vrai coup de coeur ! }

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lus, et adorés, du même auteur }

Décembre 2015  Octobre 2016  Août 2014

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive1

J'avais vu et adoré le film avec Cantona

et j'ai adoré lire le vivre

Diapositive1

Diapositive2

 { Un auteur que je voulais découvrir }

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lus du même auteure :

2  Octobre 2017  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 { Une très belle épopée }

Livre reçu pour mon anniversaire

Diapositive1

Diapositive2

{ Déjà lu en février 2018, du même auteure }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup suivre les coups de cœur des blogueuses, c'est tellement plus sincère que les critiques professionnelles ! <br /> <br /> "Changer l'eau des fleurs", il va falloir que je m'y mette : je n'ai entendu que des éloges de ce livre ! Et j'ai vraiment, vraiment besoin de m'évader par la lecture en ce moment...<br /> <br /> Delphine de Vigan a une belle place dans ma bibliothèque et j'attends la sortie en poche de son dernier ouvrage.<br /> <br /> En revanche, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé "Ta deuxième vie..."<br /> <br /> Côté polars, j'adore Robert Goddard et son univers très particulier. Si tu ne connais pas encore, commence par "Par un matin d'automne", c'est super.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
En plus de toutes ces belles & riches lectures j'adore comme toujours ton côté de mises en scènes ;) bises & belle journée Christine
Répondre
A
à noter alors.... bonne soirée Dom
Répondre
L
Avec toutes tes activités professionnelles, sportives, domestiques et familiales, tu trouves encore le temps de lire autant, bravo ! <br /> <br /> Bel après-midi Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité