Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2021

Arum dans ma bassine

{ Quand l'Arum fleurit à nouveau ! }

N

VOS 16 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

E  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4 

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10  Diapositive11

Diapositive12  Diapositive13

Diapositive1  Diapositive2

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#427#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voici un joli blog sur le quel je vais revenir !!!!C 'est certain !!!
Répondre
A
Ils ne poussent pas chez moi.... une fleur que j'aime beaucoup !! je vais refaire un essai en pot... belle récolte, bon lundi de Pâques, bises Dom
Répondre
G
J'arrive enfin <br /> <br /> Impossible de suivre régulièrement en ce moment <br /> <br /> Canalblog, overblog rencontrnent encore des difficultés<br /> <br /> Jolie page fleurie<br /> <br /> Bravissimo
Répondre
L
Ton arum était pressé de se montrer,il se plait bien dans ce magnifique contenant
Répondre
B
Comme c'est beau ! Sublime !<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES Nelly !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité