Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2020

Ultimes Bouquets

{ 2 Gros Bouquets }

Achetés avant la fermeture des fleuristes

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchy

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive12

Diapositive13  P

S

Diapositive6  Diapositive9

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive11  Diapositive10

Merci

Le bouquet du vendredi

#408#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques bouquets! Il nous faudra être solidaire avec les fleuristes quand ils rouvriront...En attendant, avec le beau temps doux de ce début de novembre, il y a encore des fleurs au jardin pour nous faire patienter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Coucou Nelly, je viens de recevoir ton article du 6/11 !!! très colorées ces roses, sympa, à bientôt Dom
Répondre
L
J'ai eu la même idée que toi ,prendre un maximum de roses pour en profiter
Répondre
B
Ton bouquet est magnifique ! Tu as eu bien raison d'aller chez le fleuriste avant leur fermeture.<br /> <br /> Toutes les participations sont également magnifiques ! Tu égayes nos vendredis Nelly.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi que agréable semaine. Courage en ces moments difficiles et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
De merveilleux bouquets de roses, tu as bien fait de te les offrir. Très belle cueillette avec les bouquets copinautes. Je suis contente de revoir ta jolie page après une très longue pause.<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité