Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2020

Bruyère du Jardin

  { 2 nouveaux pots au Jardin }

Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchy

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3   Diapositive2

Diapositive1   Diapositive4

Diapositive5  s

Merci

Le bouquet du vendredi

#405#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En cette saison j'aime assez les fougères pour l'ambiance dans les jardins d'ornement <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Plein de couleurs pour illuminer nos journées grises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore la bruyère<br /> <br /> Malheureusement elle ne se plait pas dans ma terre
Répondre
@
J'en ai acheté deux également pour cet hiver. Belles participations comme toujours.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je ne dois pas oublier Jean-Pierre et des beaux lys orangés !
Répondre
Publicité