Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
14 août 2020

Lauriers Roses

{ Lauriers Roses du Jardin }

Les Lauriers Roses du Sud sont aussi présents

que les Hortensias de Bretagne, non ?

N

VOS 9 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine Mathilde (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

P

Merci

Le bouquet du vendredi

#396#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les lauriers roses, ici en Auvergne, j'ai pu en trouver une variété qui résiste à -10° car parfois l'hiver est méchant, du coup je profite longtemps de sa floraison, même s'il est encore petit !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
M
Nous venons de tailler un des lauriers roses pourpres, il a pris une ampleur exagérée et ne s'est pas plaint des chaleurs comme les hortensias que je plante pourtant à l'ombre... La pluie de cette nuit a quand-même fait du bien !<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs Nelly
Répondre
P
Magnifique laurier rose ! Le mien (beaucoup plus petit) n'a pas beaucoup aimé la canicule ! Je n'ai fait mon article que ce matin et t'ai préparé un bouquet provenant de Hambourg où je suis allée rencontrée ma nouvelle petite fille ! Une semaine de bonheur qui est passée bien trop vite... Excellent weekend !
Répondre
A
Joliment fleurie cette page encore pour ce vendredi.<br /> <br /> Bon week-end, A.
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Doux week-end Nelly !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité