Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2020

Course du Jour #24 juin#

{ Le Chemin des chèvres }

6,15km 40 minutes à 7h55 (il faisait déjà chaud)

28 ans que je cours autour du Mas

et c'est la 1ère fois que j'emprunte ce chemin, encore une fois :)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Nelly, en 28 ans tu n'as pas encore tout découvert.... bonne route !!! Dom
Répondre
M
Une jolie sortie matinale.<br /> <br /> Courir à la fraîche c’est le mieux <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Tu es bien courageuse ma Nelly, il faut dire que tu es gâtée par ta magnifique région mais quelle chaleur vous devez avoir !<br /> <br /> En Bretagne aujourd'hui, il fait 32°, je ne peux plus respirer..... <br /> <br /> Bel après-midi au frais, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Belle course.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
La campagne me plait <br /> <br /> D'ailleurs j'y étais hier <br /> <br /> Bonne journée Nelly<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité