Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 026
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2020

Gaura, Gaura

{ Gaura, Ne craint dégun !  }

Ni le Vent, Ni la Pluie, Ni le Froid, Ni la Sécheresse

Vivace, idéal au Jardin,

pour sa floraison tout l'été, pour son côté aérien...

Diapositive1

Diapositive2

VOS 18 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, Michèle (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

SY  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive6

Diapositive8  P

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  M

Diapositive5  B

Merci

Le bouquet du vendredi

#389#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est une belle aérienne.... bonne soirée Dom
Répondre
B
Que de belles participations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Nelly. Je pense que tu dois être bien occupée avec la reprise complète des élèves demain...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Une belle fleur qui ne demande que peu d'entretien
Répondre
B
Je ne connais pas cette variété, elle a l’air facile à vivre en tout cas. Bises
Répondre
B
Superbe plante dans un massif, elle est très résistante ! <br /> <br /> Encore une belle fin de semaine bien fleurie<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité