Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2019

Bouquet du Pays Basque

{ 1er Bouquet de l'Année }

Photo prise juste avant le Réveillon

FLEURS

(Pas de cueillette ce vendredi...)

Les BOUQUETS à découvrir sur les blogs :

AnnieAnnieBéatrice, BinchyChristine

DanièleDom, Evelyne, Floralie, Laurence

KlaraMamounetteMarine, Pascale, Rose , Sabine

Merci !  

Le bouquet du vendredi

      #315#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime cette région mais je ne vois pas les bouquets ??
Répondre
A
Il doit faire moins froid la bas que chez moi !!! ça résiste ! bonne soirée Dom
Répondre
L
Coucou! Me voilà de retour avec de bonnes résolutions, la 1ère est de ne pas en prendre du tout car comme tout le monde le sait elles ne tiennent pas ma 2ème est de revenir sur les blog avec beaucoup plus de sérénité, la preuve elles ne tiennent pas car me voilà avec une 2ème résolution mais celle-ci va tenir, trop contente de revenir<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Lyly
Répondre
L
Étonnant de voir encore des géraniums au balcon à cette époque!
Répondre
R
Ce n'est pas grave , je le faisais avant de venir sur ton blog depuis longtemps j'ai toujours posté des fleurs , tu passes quand tu veux , il n'y a aucun problème avec moi , la porte de mon jardin est ouverte hihi :) à toute heure
Répondre
Publicité