Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2018

Lectures de décembre

Déjà lus du même auteur :

 Juin 2017  DECEMBRE 2016  Diapositive2

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Pour passer un bon moment :)

" Polar, road movie, mais surtout un chef-d'œuvre d'humour noir, plus décalé et déjanté que tout ce qu'on a lu avant. On ne le lâche pas une fois ouvert. " Fluide glacial

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tenté "le vieux..." Mais je n'ai pas accroché ... J'aime les énigmes et le style Bussi (notamment Nymphéas noirs) du coup j'ai lu sang famille mais même s'il reste intéressant, je ne le classerai pas dans les meilleurs livres de cet auteur. Biz Lyne
Répondre
C
Le résumé de "sang famille" me semble pas mal pas mal ! Bises du soir Christine
Répondre
V
je lis beaucoup et je prends volontiers tes conseils de lecture ! bises
Répondre
A
encore de belles lectures... grâce à Binchy, je viens de lire un livre et ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait !!! à bientôt Dom
Répondre
B
Les livres dont on parle tellement en ce moment ! J'ai lu en service presse celui de Michel Bussi.<br /> <br /> Douce fin d'année...Nelly !<br /> <br /> Tu dois être en plein réveillon !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité