Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 284
Derniers commentaires
Archives
15 août 2018

Esprit Mer...

{ Souvenirs de Vacances }

Photos, Carte Postale

Galets-Coeur Collés

Bocaux de Coquillages

Guirlande de Coquillages

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est le moment magique où l'on étale ses petits souvenirs de vacances…<br /> <br /> Moi j'adore cela.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
J'adore aussi ramené ces petits cadeaux de la nature !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
N
des souvenirs plein la tête .. Mais aussi on se souvient en se faisant plaisir avec quelques petites créations
Répondre
L
De beaux souvenirs de vacances à admirer chaque jour<br /> <br /> Je viens d'apprendre que dans certains endroits nous n'avions plus le droit de ramasser du sable
Répondre
A
Des souvenirs plein la tête... et les bocaux !!! à bientôt Dom
Répondre
Publicité