Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2018

Lectures de Juillet

Déjà lus du même auteur :

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

{ Lu sur l'Île d'Yeu }

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur :

Septembre 2016  Septembre 2016  Octobre 2017

avril 2013  Diapositive2

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'était Le livre des Baltimore
Répondre
M
De Dicker j'en ai lu un autre, mais j'ai aimé<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
B
Je ne connais pas le premier . Mon mari a lu le deuxième mais pas interressée. J'avais adoré la liste de mes envies de Delacourt mais je n'ai pas trop accroché à celui ci. Et toi ?
Répondre
N
Joël Dicker ... l' incontournable. Je viens de terminer "l'enfant perdu" de John Hart à recommander et en ce moment le lis "Emma dans la nuit" de Wendy Walker.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Je ne connais pas, merci de nous renseigner.<br /> <br /> Bonne journée à lire au frais..car dans ta région , la chaleur monte......
Répondre
Publicité