Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2018

Les Roses d'Au

{ Merci Aurore }

NEL

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 15 BOUQUETS :

Gisèle, Nadine (sans blog)

Annie, AnnieBéatrice, BinchyDelphine

 DomEvelyne, Floralie, Laurence,

Mamounette, Pascale, Rose, Sabine

Diapositive1  BEA

Diapositive2  BIN

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

EVE  FLO

LAU  Diapositive1

GIS  Diapositive2

DEL

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #286#

       BEAU WEEK-END  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà des belles roses que j'aime les roses c'est du pur bonheur
Répondre
B
Je reviens voir tous les bouquets ! Dom et moi nous avons à peu près le même !<br /> <br /> Douce soirée Nelly et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Que de jolies fleurs <br /> <br /> @ l'unisson un beau bouquet <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Pivoines et roses sont les plus représentées, tous les bouquets sont jolis, belle soirée à bientôt Dom
Répondre
B
Ils sont tous magnifiques ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité