Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2017

Bouquet de Rentrée

{ Bonne Rentrée A Tous }

Diapositive1

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 12 BOUQUETS :

Gisèle (sans Blog)

Annie, ArmelleBéatrice, BinchyChristine, Dom,

EvelyneMarine, MartinePascale, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive2  Diapositive3

P  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #249#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une rentrée fleurie, c'est un bon présage, non?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime beaucoup tes roses jaunes, et encore une belle palette bien variée Nelly<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne rentrée Nelly, et belle année ! C'est rigolo, je trouve les mêmes fleurs que moi la semaine dernière... et de belles compositions ailleurs, bises
Répondre
P
De beaux bouquets. J'adore tes roses. Pam
Répondre
@
Je suis intriguée par ce rosier dans un caisson de Gisèle...jolis partages du vendredi fleuri.<br /> <br /> Bon weekend nelly, @nnie
Répondre
Publicité