Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2017

Promenade gardoise #1#

{ Une Journée à la Mer }

Grau du Roi

- Pendant les vacances de printemps -

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels merveilleux clichés ! Vive les vacances !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai du retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas.
Répondre
J
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> J'étais au Grau du Roi le 21 avril pour la journée , il a d'ailleurs fait très beau ce jour là ... On aurait presque pu se rencontrer ! lol<br /> <br /> Les petits enfants se sont même baigner !<br /> <br /> Le temps a changer et on espère le retour du grand soleil , n'est ce pas ?<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie de Ma Ptite Déco
Répondre
M
Oh que de bons souvenirs au Grau du Roi !<br /> <br /> Merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
S
Très beau reportage.<br /> <br /> Merci de nous faire voyager.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un très bel endroit, la balade a dû être agréable !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité