Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2017

Orchidée en pot cuivré

{ 32 ans de Mariage }

-3 033ème message-

NEL  NELLY

VOS 16 BOUQUETS :

(je continue ma cueillette dès que possible...)

Annie, Béatrice, Binchy, Cath, Cathy, Danièle, Dom,

Evelyne, Lau, Mamounette, Marine, Michèle,

Pascale, Rose, Sabine, Solène

- CliC pour agrandir les photos -

BEA  EVE 

  DAN  PAS

  SOLENE  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

MARINE  CATHY

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive9

Diapositive7  Diapositive8

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #229#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel anniversaire de mariage et mille mercis nelly pour cette explosion de fleurs...douce soirée...
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces bouquets.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Bon anniversaire de mariage Nelly ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Qu'ils sont merveilleux tous ces bouquets.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
très belles fleurs<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
@
Des fleurs, des fleurs, un printemps, un anniversaire...quoi de mieux.<br /> <br /> @nnie
Répondre
Publicité