Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 236
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

L'automne au bord de la piscine !

Yuccas

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Gisèle (sans blog)

Annie, Binchy,

Cath, Cathy, Cécilia, Corinne

Danièle, DomEvelyne,

Laurence, Lydie, Pascale, Marine

Rose, Sabine, Sophie, Sylvie, Syssy

- CliC pour agrandir les photos -

 

CATH

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

BIN

Diapositive4

 

ANN

Diapositive5

 

Diapositive6

COR

EVE

Diapositive7

Diapositive8

SOP

Merci ! 

   Le bouquet du vendredi 

  #160#

     BEAU WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle moisson. Quant à moi, je déclare forfait :-( J'en suis réduite à mon écran de smartphone, sur mon lit. On verra vendredi prochain. Bizz.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Beau message fleuri ...les yuccas fleurissent ils 2 fois dans l année dans le sud , une floraison aout septembre et on est déjà tares content bises christiane
Répondre
P
Cette allée de yuccas le long de la piscine c'est d'une beauté, j'adore.<br /> <br /> J'en ai aussi 2 au bord de ma piscine mais ça ne fait pas le même effet.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes toutes ces photos sont très belles<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Ta photo au bord de la piscine me laisse rêveuse. ...<br /> <br /> Encore de biens jolies participations. ...<br /> <br /> Doux dimanche! Bisous.
Répondre
M
Merci de m'avoir mise sur la liste même si ce n'amène pas directement sur la photo des fleurs<br /> <br /> Bon dimanche Nelly
Répondre
Publicité