Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2015

Menu "Fraîcheur"

{ A l'ombre du Figuier }

Nouvelle version pour le Nougat de chèvre

Verrines classiques "fraîcheur"

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas juste, il est encore tôt et tu me donnes envie de manger !
Répondre
F
Et bien, il y a du chèvre pour tout un régiment! Je suis un peu aventurière, alors je me hasarderais bien à goûter ce poulpe grillé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Un menu très intéressant ! les tentacules de poulpe sont juste grillées ? c'est tentant <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Les verrines je prends, les tentacules de poulpes... oups ! je ne suis pas sure....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
un menu très frais!!!!toujours de belles idées!!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité