Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

Cité #9#

{ Ponçage, Carrelage, Façade }

En cours...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Installation de l'échaffaudage lundi... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Panne d'ordi depuis le 5/2 e le récupère - j'ai bp de retard<br /> <br /> Je vois que les travaux avance vites ² sont très beaux<br /> <br /> Bonnes vacances - Bisous
Répondre
F
Avec toutes ces photos, vous aurez des souvenirs de l'avancement des travaux, à vitesse grand V il me semble! C'est toi qui dirige le chantier?<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une belle avancée des travaux, cela promet d'être beau !!! <br /> <br /> Jolie journée et bonne fête aux amoureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est du bon boulot bravo à tes hommes c'est pas une mince affaire sur cette grande batisse de poser un échaffaudage !!! Bon courage pour la suite .Biz.Josseline
Répondre
S
Quelle somme de travaux vous avez entrepris - j'ai hâte de voir le résultat, curieuse que je suis !<br /> <br /> Bon week-end (sans repos ?) et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité