Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 026
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2014

Cannobio, Pallanza, Stresa

Cannobio est la dernière ville sur les rives du Lac Majeur en Italie du nord avant la frontière suisse. Plus d'infos IcI.

 

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

 

 

Diapositive5

 

Diapositive2

 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces jolies photos qui me font toujours rêver!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
J
On ne s'en lasse pas ,merci de ces jolies visites en Italie, un petit faible pour les îles Borroméees !!! Bonne fin d' après midi .Biz.Josseline
Répondre
J
Je continue à adorer<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je passais souvent mes vacances autour de ce beau lac quand j'étais adolescente. Souvenir, souvenir ...
Répondre
L
joli voyage
Répondre
Publicité