Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Lectures

Reçu en cadeau pour mes vacances d'hiver, lu en une traite :

Diapositive1

Diapositive2

Pour en savoir plus : IcI

Lecture en cours :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Lecture à petite dose pour faire durer le plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand le décor va avec la lecture en cours c'est encore plus beau (je parle du livre de Besson)
Répondre
S
Philippe Besson me plait bien - j'ai vu une interview à la TV et je l'avais mis dans<br /> <br /> ma liste ...<br /> <br /> Belle journée et bisous, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
A
je ne connais pas ,mais merci de nous les faire partager!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
E
Deux livres à lire pour moi et déjà notés !!! Super de se les faire offrir !!! Il y en a tellement que je voudrais lire!!!<br /> <br /> Belle semaine ! Bises
Répondre
S
je lis en ce moment Christian Bobin ,et je me delecte de chacune de ses pensées,et je pastel beaucoup!!! bises <br /> <br /> nouvelle orientation pro sous peu!!!!
Répondre
Publicité