Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

ITALIE # 2 #

PADOUE

Plus d'infos : IcI

 

Diapositive11
Diapositive12
Diapositive13
Diapositive14
Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive8

 

Diapositive9

 

Diapositive10

 

 

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorsque je vois tes belles photos je suis si fière d'être Italienne et de posséder la richesse de la double culture, ansi que d'appartenir à deux pays si riches de tant d'histoires et de merveilles !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
je n'ai pas la chance de connaître l'Italie mais grâce à toi j'y suis presque<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
De très belles photos dans un superbe bilet ... <br /> <br /> tu dois passer des vacances merveilleuses !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
De belles photos qui font rêver
Répondre
C
De jolies photos qui donnent envie, j'aimerais tellement aller un jour en Italie ...! Padoue m'a l'air d'être une bien jolie ville ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité