Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Sac à Tarte #1#

Apporter une tarte aux figues

ET Offrir

Le sac à tarte

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Le TuTo () disait 30 minutes, quasiment le temps de cuisson de la tarte...

J'espère qu'elle s'en servira aussi souvent que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très gai ce sac à tartes avec ces belles couleurs et si pratique ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
Très... printanier ce sac !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Une belle et bonne idée .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Super sac à tarte ...chère Nelly ...et je devrais bien en fabriquer un car encore dimanche on s'est baladés avec notre plat à tarte pour les anniversaires de nos demoiselles de l'An 2000.<br /> <br /> Mais mon plat , quand je l'ai acheté...je ne sais plus quand ? Etait protégé par un dessous et couvercle en rotin souple ! Mais pas d'anses ! D'où, effectivement l'utilité d'un sac à Tarte ! mais le tout est de s'y mettre ! Hi hi !<br /> <br /> Bisous gris et humides ce 1er octobre...
Répondre
L
Et c'est vrai que c'est très très pratique, j'ai transporté pas mal de fois des tartes en pensant d'ailleurs à Béa, c'est elle qui me l'avait fabriqué et offert. Tu te doutes comme j'y tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité