Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

"Le" Chat du Mas

Un nouveau venu au Mas

Il nous a adopté !

Pas facile à prendre en photo, il est toujours "dans mes pattes" ou carrément sur moi !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meow !!! Qu'il est beau !!!
Répondre
S
Il est trop beau avec ses yeux clairs,il se sent bien à l'aise chez toi...<br /> <br /> Dis-moi comment s'appelle ce que tu as mis sous la vigne vierge? On dirait comme du sac à patates.. C'est super joli et c'est pour empêcher que les graines tombent, non ??? Où Je peux trouver ça ?Bises..
Répondre
S
Il est magnifique ... j'adore les chats noirs .... ta maison a l'air de lui plaire ...<br /> <br /> Belle journée, Nelly et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Oh qu'il est beau, il n'a pas l'air bien vieux ! Et je vois qu'il n'y a pas que toi qu'il a adopté ... la maison aussi on dirait !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Il me rapelle ma Poussie que mon fils avait trouvé dessus une poubelle & que nous avions élévé au biberon (elle n'avait pas les yeux ouvert) - Il est magnifique<br /> <br /> Il a su trouver son MAS - tu as raison petit minou, c'est le paradis sur terre<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
Publicité