Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Laurier

Rose, fuschia...

 

Diapositive1

VOS BOUQUETS :

Le bouquet d'Evelynede Sophie, de Bernadette, de GiGi, de Pascale,

 de KiKi, de Mathilde (sans blog)

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

013 Bernadette

004  KiKi

Récemment mis à jour-001 Sophie

mat

 

Merci !

 Le bouquet du vendredi #58#

BON WEEK END !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tous ces bouquets du vendredi !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> C'est toujours aussi agréable de voir les bouquets du vendredi sur ton blog. <br /> <br /> Chez nous (Paris) ce matin c'est presque l'automne.... <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Belle joirnée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Bravo a toutes les participantes... Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau le laurier ! Mais ça tient bien en vase ...? Je ne connais personne qui ait essayé !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Beaux bouquets de lauriers !! Mais je trouve cette année que les fleurs sont comme les légumes moins prolifères .Bon fin d'après midi .Biz.Josseline.
Répondre
Publicité