Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2013

Bouquet des Vacances !

Mes géraniums ont passé l'hiver,

ont profité des pluies de printemps

et sont prêts dès le début de l'été :

Diapositive1

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de Pascale, d'Evelyne,

de GiGi, de Sophie, de Kriss

de Binchy

de Mathilde et Monique (sans blog)

 

Diapositive3

Diapositive4

022 Kriss

040  Binchy

 

Diapositive5

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #55#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment SUPERBES toutes ces fleurs !<br /> <br /> GROS BISOUS Nelly.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Vos géraniums sont superbes ! Les miens, cette année, sont piteux et je n'arrive pas à savoir pourquoi....<br /> <br /> Merci pour toutes les fleurs que vous nous offrez.
Répondre
A
tu les conserve bien! et blanc ,ils sont superbes!<br /> <br /> et maitresse est en vacance ,youpi!
Répondre
L
J'ai un faible pour celui de Kriss (je me demande bien pourquoi ?)<br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> je reviens vers toi, j'ai bien reçu enfin ton mail hier soir tard et te parler de tes géraniums exceptionnelles. J'aime quand ils sont blancs...<br /> <br /> Bon samedi. Chaud sur Paris.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité