Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Faites la Fête !

Fête de la Musique

Faites de la Musique

Fête des Bouquets

Faites des Bouquets

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

 

 

VOS BOUQUETS :

Les bouquet de Pascale, d'Evelyne, de GiGi, de Véro

de KiKi, deFrançoise

de Mathilde et Luce (sans blog)

Diapositive5

 

Diapositive6

mathilde

Vero

kiki

SAM_2543

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #53#

BON WEEK END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques tous ces bouquets et sur ton blog, il y a beaucoup de conseils, recettes, lectures et de très belles photos. Bref, tout ce que j'aime.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
douce soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
G
tout comme toi trop fatifguée pour la fête de la musique mais les sardines j’adore quand c'est dehors !<br /> <br /> Bisous ] bientôt
Répondre
B
J'aime beaucoup tous ces bouquets et comme je viens de le dire en commentaire à Evelyne, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très beaux bouquets avec chacun une expression particulière artistique propre a chaque personne ....une fête de la musique apprécié aux differents endroits de mon village en effectuant ma marche quotidienne de 2 heures .Bises du soir christiane
Répondre
Publicité