Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2013

La vie en ROSE

Un troisième tablier,

tablier "enfant" 

celui-ci ira dans le "coin cuisine" de ma salle de classe :

Quelques détails de ma classe -->

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que des filles dans ta classe lol<br /> <br /> ou alors tu vois la vie en Rose c'est très joli mais je ne suis pas sûre que mon petit Valentin apprécierais un tablier rose<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
La vie en rose ...? C'est pour moi ça !!! Je vois qu'il y a beaucoup de rose dans ta classe ! Ça compense un peu ... J'ai entendu ce matin qu'il y a des gens qui se sont penchés sur les albums pour enfants et qu'il y a trop de personnages masculins et pas assez de féminins ! C'était drôlement urgent comme étude quand même !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je ne sais pas si avec ce joli tablier on voit la vie en rose mais au moins on peut voir la cuisine en rose c'est déjà ça !
Répondre
C
il est adorable!!! les petites filles vont être ravies!!! elles ont de la chance d'avoir une "maitresse" comme toi!!<br /> <br /> gros bisous .Cathy
Répondre
S
Elle est sympa ta classe - ça doit donner envie d'apprendre à ces petits notamment le rose tonique et printanier ...<br /> <br /> Bisous, Nelly, et bon jeudi !<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité