Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2013

Des Fleurs et...

{ Rose, orchidée, tulipes, lavandes }

Gâtée pour mon anniversaire...

D'Alsace, merci Christiane :

Diapositive1

Merci Marie, Matthis, Gary :

 Diapositive2

Une passionnée de scrapbooking, Merci CoCo (IcI)

Diapositive3

Merci M Laure

 Diapositive1

Diapositive2

 Et parce qu'Il sait que j'aime les tulipes, merci G. :

 

tulipes

Et les lavandes de Luce feront l'objet d'un futur message

"projet Jardin"

Merci !!!

lavande

... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien te voila à nouveau très gâtée ! Des cadeaux divers et variés que tu as dû apprécier à leur juste valeur !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
je ne savais pas que c'était ton anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br /> (tu me rappelles que je devrais penser des lavandes...)
Répondre
M
Me voici, de retour de vacances ,juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bon, je file finir de préparer le repas car tes recettes précédentes m'ont ouvert l'appetit!!<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
Très gâtée ! Je vois du travail dans le jardin à venir .... il va embaumer avec toutes ces lavandes !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, autour d'une jolie table & d'un bon repas voilà une belle journée, des petits cadeaux et des fleurs, que du bonheur,<br /> <br /> très bon week enc Christine
Répondre
Publicité