Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Fromages blancs

1 789ème message

Après les yaourts (), les fromages en faisselle...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Sucre, crème, miel, noix, confiture, fruits...ou même sel, ciboulette, ail, huile et vinaigre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore et je salive de loin !! <br /> <br /> Un bien joli billet gourmand...<br /> <br /> Bisous Nelly et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
J
J'adore.....Ils devaient très bons <br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'en suis très friande !!!
Répondre
A
La faisselle, j'adore - surtout au lait de chèvre (souvenirs d'enfance)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop bon les faisselles ...!!! tu va devenir une vraie pro du fromage!!<br /> <br /> belle semaine,bises .Cathy
Répondre
Publicité